Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
12 mai 2010

Motobylette

Parce que le scrap doit rester un plaisir, parce qu'on ne peut pas plaire à tous les coups, parce qu'on a beau adorer sa page, il n'est jamais certain qu'elle plaise autant aux autres, parce que dans tout ce qu'on fait il y a toujours une part de chance, de hasard et que parfois il vous lâche en route et puis peut-être parce que d'autres projets m'attendent certainement ailleurs... Pour toutes ces raisons le tournoi de 52 rue des Scrapcopines s'arrête pour moi!

Voici la page que j'avais proposée, une page sympa que j'aime beaucoup avec en titre un des "baptistismes" que j'adore (comprendre: un mot inventé par Baptiste... Et il y en plein!!!): "regarde maman, j'ai prendu ma motobylette"!!!

j_ai_prendu_ma_motobylette

Et ça c'est le sketch qu'il fallait respecter: bon après, quand on regarde de plus près le sketch et ma page, on comprend peut-être un peu mieux les raisons de mon élimination!!! lol

52545090_p

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est excellente cette page !
Répondre
M
J'adore cette collection de papiers, et ta page est superbe!!!!<br /> Par contre j'ai repondu au commentaire que tu as mis sur mon blog en pensant que c'etait mon amie Aurore qui fait des travaux chez elle actuellement!! Je te prie de m'excuser!! Merci Maé
Répondre
C
tu sais les sketch ...à ce que je vois...c de moins en moins respecté<br /> Une part de chance...on va dire cela <br /> je suis moins optimiste ke toi*<br /> c pour cela ke je particpe rarement à ces " compétions"
Répondre
J
Coucou Aurore,<br /> <br /> Moi j'avoue que je préfère tes pages un peu plus féminines !<br /> Le titre est excellent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jul's
Répondre
L
ben j'aime beaucoup ta page, ça va pas te consoler des masses, mais comme tu le dis le principal c'est de se faire plaisir !nonméwo!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité