Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 mars 2010

Dans la famille déjantée...

Je voudrais...

Un titre piqué au jeu des 7 familles pour cette photo que certaines d'entre vous connaissent déjà et qui illustre le 3ème défi du tour de France des Scrapuleuses:

"Allez, on continue notre tour de France deS régions, et ce soir on s'arrête dans le (grand) Sud-Est, c'est à dire : Rhône-Alpes, Languedoc Roussillon, et PACA
Et dans cette région, il y a quelques scrapuleuses dont on va s'inspirer pour ce défi.

Donc, je vous demande une page avec :
- des couleurs qui pètent, comme chez Laet, donc au 3 moins parmi : bleu/orange/rouge/vert
- des fleurs en déco, comme on en trouve chez
Alolette
- des tampons comme aime bien Karine
- Millie et Tone sont les reines des aiguilles en tout genre, donc votre page doit avoir du fil
- et pour couronner le tout, vous allez suivre ce sketch tiré d'une page de Coquelicot
 (page Sapin de Noël)"

Et voilà ma page:

famille_d_jant_e

D_tails_1

Allez je file, ma bicyclette m'attend pour la 4ème étape... A+ et merci de vos petits mots

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle page j'aime bcp toutes ces couleurs et j'adore tes petits monstres !
Répondre
C
Super sympa
Répondre
S
ça c'est de la famille !
Répondre
D
Elle est extra ta page, j'adore !!!
Répondre
C
hyper sympa cette "famille"
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 976
Publicité