Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 mars 2010

So cute

Le tour de France continue à l'occasion des 5 ans des Scrapuleuses. Pour ce 2ème défi, il nous fallait scrapper comme quelqu'un de notre région... C'est pas compliqué sur la Marne, nous ne sommes que 2: Isalilou et moi!! lol

Et comme hier, après une journée scrap passée ensemble, Isa avait oublié une photo de sa Cléo, je me suis dit que c'était l'occasion...

Et voilà ma petite pageouille: un lift - à une trace de peinture prêt - de cette page!

so_cute_2

Quelques petits détails:

d_tail_1

d_tail_2

Voilà, je ré-enfourche mon bicloune, le 3ème défi est tombé... A tout bientôt!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Magnifique ta page, waouh !!!
Répondre
N
j"adore le fond noir avec la patouille, on dirai une ardoise. Superbe<br /> merci de ta visite sur mon p'tit blog et à bientôt
Répondre
A
Cette page est une merveille, un lift très réussi ! Bravo !
Répondre
S
oh oui vraiment très très cute !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité