Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 mars 2010

Légo{man}

C'est l'anniversaire des Scrapuleuses: 5ans!!! On est donc parti pour 1 mois de défis sous forme de tour de France. Voici donc le 1er défi:

"Alors, prêtes ????

Pour fêter nos 5 ans ensemble, nous vous proposons, un petit tour de France ! Ce soir, nous partons pour la région nord-est, et notre V.I.P Géraldine !!!

Voici donc votre premier défi : le défi "nord-est : Géraldine" : faire une jolie page à la façon de Géraldine, dans style graphique, mais vous aurez qques contraintes :

-le fond blanc, pour la neige et les cigognes de l'est
-une ou plusieurs fines bandes
-mettre un ou quelques brads"

Super comme défi vu que de 1/ j'adore ce que fait Gé et 2/ c'est ma marraine chez les Scrapuleuses (encore merci!!)

Alors voici ma petite pageouille:

l_goman

Ca sera tout pour ce soir... Merci bcp de vos petits mots... A bientôt pour un nouveau défi 'tour de France'

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page toute colorée. Décidément il faut que je craque pour les nouveaux Kesi'art !!
Répondre
L
j'aime bcp ta page tojours dans des couleurs qui claquent ! PS : si Baptiste en veut il m'en reste plein des légos, n'hésites à me dire !
Répondre
C
jolie page en effet
Répondre
P
Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Comme toujours, c'est superbe et plein de vie ! :D
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 947
Publicité