Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 février 2010

Portrait Box

Voici un pas à pas qui va vous permettre de réaliser une boite dans laquelle vous pourrez ranger 3 mini albums. Le principal avantage de ces mini albums ce sont les anneaux qui permettent, comme des mini classeurs, de les ouvrir et de les fermer à votre guise (au contraire des reliures Bind it All ou autre type d’ouverture/fermeture permanente). Vous pouvez donc ainsi rajouter, enlever des photos à votre guise, en intercaler aussi comme bon vous semble. Pour ma part, j’ai choisi de faire de cette boite une « portrait box » et de dédier un des mini albums à chacun de mes 3 enfants.

Mais cette boite peut être déclinée sur bien des thèmes, les voyages (Travel box), nos animaux (Animal box), les anniversaires (Birthday box)…

Bref… Beaucoup de possibilités pour une petite boite facile à ranger ou à exposer, aux dimensions raisonnables et qui peut contenir une quantité impressionnante de photographies de taille standard (13X9cm).

La fiche technique de ce projet est disponible à La SCRAPINERIE.

Une super idée cadeau à offrir, notamment, à l'occasion de la fête des grands-mères, le dimanche 7 mars prochain. Dans ma" portrait box", j'ai dédié un classeur à chacun de mes enfants dans lequel je vais y mettre leurs plus beaux portraits depuis qu'ils sont bébés. Et à l'avenir,  quand  j'apporterais de nouveaux portraits à ma belle-mère, elle n'aura plus qu'à les  ajouter grâce au sytème "classeur".

sneek_peak_portrait_box

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors ca c est juste terrible! quelle super idée, moi qui ne savait pas comment m y prendre pour mes photos de l ete dernier! merci du partage et mes compliments pour toutes tes jolis créa! a bientot!
Répondre
A
Wouaou !!!! Une merveille ! Vraiment superbe !
Répondre
F
Cette idée est tout bonnement géniale !!! J'adore l fait de faire un 'tit classeur pour chaque loustic !!! Extra ! Bisous
Répondre
F
superbe !!! et bonne idée ! bravoooooo Sev et bisous
Répondre
D
C'est vraiment un beau projet. Bravo !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité