Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 janvier 2010

Une amitié très "cosi"

Les défis ont repris en force pour cette nouvelle année sur le blog EN TOUTE INTIMITE. Le sujet de ce 1er défi de l'année 2010 est celui-ci:

Il y a cette pub qui dit: "Les amis sont des frères et soeurs que l'on choisit" alors ça m'a donné envie de parler d'amitié.

C'est un bien vaste sujet car nous ne serions rien sans amis. Ils traversent nos vies parfois rapidemment mais restent gravés dans nos mémoires et nos coeurs. Ils peuvent aussi être là depuis longtemps, depuis l'enfance ou bien être arrivés que récemment dans nos vies mais ils prennent une place importante voire primordiale.

Pour ce sujet, il vous faudra scrapper vos amis et les exemples ne manquent pas!

- Votre ami d'enfance qui est aujourd'hui à l'autre bout de la France

- Votre voisine avec qui vous avez fini par tisser des liens solides

- Votre frère/soeur, votre coinjoint, votre père/mère qui peuvent aussi jouer un double rôle

- Votre peluche d'enfance à qui vous confiez tous vos secrets

- Votre animal de compagnie qui est le meilleur ami que l'on puisse avoir au moins lui, ne vous contredira jamais!!!

Et voici la page que j'ai tiré de ce bel énoncé de sujet:

ETI_Aurore

Son journaling:

Comme toujours en ce qui me concerne, les choses ont pris leur temps pour se mettre en place mais je pense qu’en amitié encore plus que dans tout autre domaine, des fondations solides sont nécessaires. J’aime nos retrouvailles à l’asso, nos mails échangés, nos repas improvisés, nos balades au marché, nos petits cafés (un petit nespresso cosi tant qu’à faire !), nos discussions avec Papounet, nos folles virées en crop ou en salon créatif… Je la sais calme, réfléchie toujours positive et de bon conseil, elle m’apaise, me tranquillise et me rend sereine. Et en plus de tout ça, nous partageons la même passion. Qui mieux qu’elle peut comprendre mon goût prononcé pour la procrastination parce qu’une tournée des blogs, une page ou une discut sur un forum m’attendent !!! J’espère juste que nous ne sommes qu’au début de cette belle amitié et qu’elle durera encore longtemps ! C’est un bien si précieux à mes yeux…

Sur la photo: Isalilou et moi à la crop de St Quentin en juin dernier. La photo a été prise à bout de bras à la fin de la journée. Bien énervées, on avait déliré en ce mettant sur la tête les petites poubelles Ikéa que Florence Boulanger avait mis sur chaque table à la disposition  des croppeuses!!!

Les petits détails (un "petit tas" façon Isalilou avec des fleurs, des strass, des paillettes et un schmilblick qui tournicote!!! )

D_tails

Voilà pour ce début de semaine... Pas beaucoup de scrap en ce moment à cause d'un déplacement de vertèbre et de côte... Aïe, aïe, aïe... Juste le temps de poster cet article et je lâche l'ordi... Je sens que ça me chatouille dans le dos pourtant j'ai eu une séance de kiné ce matin... Vivement la prochaine, mercredi...

Merci encore à toutes pour vos bons voeux, je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir vous remercier une à une via vos blogs respectifs et maintenant vous en connaissez la raison... Merci quand même!

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle déclaration, c'est chouette les rapprochement via le scrap!<br /> Bisous et très belle page pleine de pep's à la aurore!
Répondre
C
et c'est tellement vrai tout cela<br /> bravo les filles
Répondre
C
et c'est tellement vrai tout cela<br /> bravo les filles
Répondre
L
bravo pour cette très jolie page!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
Répondre
M
humm jolie declaration d'amitié ..et une jolie page ..fallait oser la scrapper cette photo là !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité