Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 janvier 2010

Meilleurs voeux

Après vous avoir souhaité de passer de bonnes fêtes de fin d'année, il est tout naturel de venir vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année... Plein de bonnes choses et toujours autant de scrap dans nos vies!

Pour envoyer mes voeux, j'aurais voulu l'accompagner d'une photo , vous savez cette photo très belle où chacun est à sa place, les filles en col claudine, raie sur le côté et petite barette, les garçons en petit débardeur et culotte courte, le cheveu parfait, le souire intemporel, bref l'image de la parfaite petite famille... Mais c'était sans compter sur mes zozos à moi!!!

Et notre famille à nous...  bin, elle est loin d'être parfaite, d'ailleurs elle ressemble plus à ça:

nous_5

Chéri, chéri est mal rasé, Baptiste fait la grimace, Manon semble s'être assoupie, Charlotte fait la tronche et moi d'après ma copine Marjo, je serai la seule belle sur cette photo et ça serait pour cette raison que j'aurai choisi celle-là!!! Mdrrr!!! Et psiittt j'vais dire un secret: je me suis retouchée la tronche ma Marjo!!!

Bon bref, elle est loin d'être parfaite ma famille, mais c'est comme ça que je l'aime! Et pour sûre que je vais la scrapper cette photo!

Alors BONNE ANNEE 2010 à tous et j'en profite pour vous remercier encore chaleureusement de votre soutien et de votre fidélité tout au long de cette année!

A très bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010, plein de bonheur et de création.
Répondre
C
Elle est très belle ta famille ! Et puis cette photo change justement des photos parfaites que tu as si bien décrites<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> CC
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2010 !<br /> Bisous
Répondre
M
bonne année à toi et ta famille.<br /> surtout garde ta spontanéité et ta bonne humeur.
Répondre
P
j'adore cette spontaneité déjantée!!!! bonne année à vous tous aussi!<br /> paloma1815
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité