Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 juillet 2009

Un petit coin de paradis

Les vacances sont déjà finies!!! Je n'ai plus que les photos pour replonger avec délice dans tous ces bons moments qu'on a passés. Voilà donc la 1ère page de ce retour de vacances. Une petite page très simple toute en Swirlcards. Les étiquettes de la planche vacances-plage sont  vraiment idéales. Pour leur donner un aspect plus épais et plus brillant, je les ai passées au vernis comme expliqué par ma coupine Géraldine dans le magazine Esprit Scrapbooking n°9. J'adore l'effet epoxy que ça leur donne!

Un_petit_coin_de_paradis_3

Zoom sur les étiquettes époxy:

d_tails

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés et étqiuettes Swirlcards collection Crocus, brads Toga, sticker Gaïa et alphabets American Crafts.

Pour rappel sur le blog de Swirlcards il y a en ce moment un blog Candy dont je vous rappelle les règles:

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!

bolg_candy_swirlcards_copie_1 

Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en
publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article:
http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"


Bonne chance à tous et à très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouah je vien de découvrir ton blog et il me plaît beaucoup !! j'adore tout ce que tu fais !! c'est magique, c'est inventif tout est tellement beau et comme j'aime !! je m'inscris à ta newsletter et j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bizzzzzzzz ! <br /> cathy
Répondre
S
Très belle page, les étiquettes en réine sont un réussite !!! bravo<br /> Peux tu me dire comment s'appelle cette résine ?
Répondre
M
Superbe page remplie de soleil
Répondre
M
roo ben enfin te voilà !!! <br /> j'avais oublié qu't'étais en vacances !!<br /> ben dis moi elle est light celle-là, ce n'est pas pour me deplaire, mais tu m'as habituée à en mettre un peu plus ....<br /> bienvenue chez toi !
Répondre
M
Contente de retrouver tes merveilles !!! Cette page est superbe ! Je craque pour tes étiquettes !!!<br /> Bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité