Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
25 juin 2009

Petite boîte pour une maitresse exceptionnelle

Et pour une maîtresse gourmande...

Ma fille ainée passe au CM1 et quitte, à regret, la maîtresse qu'elle a eu pendant 2 ans. Pour l'occasion, une petite collecte a été faite par des mamans d'élèves. Mais je voulais en plus marquer le coup avec un petit cadeau scrap plus personnel. Et comme la maîtresse a dit un jour à ses élèves que les bonbons qu'elle préférait c'était les rouleaux de zan, et bien voilà une petite boîte type magic box  ou happy meal (en plus petit) qui sera offerte la semaine prochaine remplie de ces délicieuses friandises!!!

pour_val_rie

pour_val_rie_2

C'est aussi une petite boîte que je propose pour le challenge TOGA gourmandises

Matériel:

Papier Bazzill Kraft pour la structure découpée au Craft Robo, papiers imprimés October Afternoon, alphabets feutrine découpés avec la Décoratrice de Toga, oeillet, ficelle.

A très bientôt pour d'autres réalisations... bon scrap à tous!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est tout simplement magnifique ! Serait-il possible de se faire "préter" le gabarit ?
Répondre
O
elle est géniale cette petite boite!
Répondre
M
ben tu scrappes plus ou t'as plus d'ordi pour nous montrer tes réas magnifiques ??!!!
Répondre
N
Très jolie petite boîte et l'intérieur n'est pas mal non plu!!!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
M
oh ouiiii elles sont toujours gâtées ces maitresses là ..moi je fais rien, une vraie feneante !!<br /> alors contente la maitresse ???<br /> elle a versé sa larme ??<br /> et toi cha va ?
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité