Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 mars 2009

Une tête à chapeau

Voici un mini album inpiré d'un "classeur-chemise" que j'ai vu chez ma tante (coucou Véro!) dont le concept m'a beaucoup plu et que j'ai voulu adapter. La structure est faite en papier Bazzill Kraft recouvert avec les papiers de la collection papier SWIRLCARDS Crocus , les étiquettes sont également de la même collection et le titre a été fait au Craft Robo. A l'intérieur les photos ont été développéEs au format 15X18 et relié à la Bind It all. Mais plutôt que du blabla, place aux photos:

devant

dos

album

d_tails_couverture

IMGP5674

p1

p_2_3

p4_5

p6_7

p_8_9

p_10_11

p12

Sneak_peek

Ce mini album sera visible avec sa fiche technique sur le stand SWIRLCARDS (stand B1bis) au salon Version Scrap de Paris les 3, 4 et 5 avril prochain

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi, le mini et ton petit garçon !!!
Répondre
V
EXTRA !!! et ...quelle collection !!!!!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
C
ils sont toujours aussi beaux tes albums, je suis fan !!!
Répondre
B
Simple et efficace, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
L
moi je ne vais pas à version scrap, je peux avoir quelque part la fiche technique car il est superbe
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité