Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
21 mars 2009

Toi et moi

"Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls... Allez venez et entrez dans la danse.."

Oui je sais, le titre de ma page n'est pas bien original mais bon, de temps en temps, ça fait du bien!!! Il s'agit de mon adaptation d'un scraplift secret que j'ai lancé sur le forum Swirlcards. La page d'origine est d'Alolette.

toi_et_moi

Matériel:

Papier de fond Bazzill Kraft, papiers imprimés collection papier Swirlcards Crocus et étiquettes Swirlcards à télécharger ICI, alphabets Swirlcards.

Bon week end et à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce montage<br /> bien vu
Répondre
M
j'adore ta page !
Répondre
P
extra! paloma1815
Répondre
F
Tout simplement sublime ! Bisous
Répondre
C
Belle interprétation, j'aime beaucoup
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité