Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 décembre 2008

Petit sapin de Noël - Boîte

Voici la petit sapin que j'ai fait pour répondre au 1er challenge du jeu du calendrier de l'Avent sur le Forum de la Boite à Scrap. Coconuts - sur une idée de Krystel/Bob376 - nous a demandé de faire un sapin pour décorer sa scraproom! Autant joindre l'utile à l'agréable, j'ai donc choisi de décorer cette boite en forme de sapin pour pouvoir y ranger tous mes petits embellisements de Noël et ainsi les avoir toujours à disposition près de moi sur le bureau! Pour l'occasion j'ai ressorti ma vieille collection de papiers Toga "un hiver en Alsace", de la feutrine, des lettres en bois, de la colle paillettes, des petits décos Noel (étoiles, petits bonhommes de pain d'épice) et voilà le resultat:

sapin_d_cor_

Quelques détails:

calendrier_de_l_avant

Voilà... A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent cette boite!
Répondre
A
superbe idée !! c'est très réussi !!<br /> Bravo encore
Répondre
F
Il est encore plus beau en vrai ... extra ! Bisous
Répondre
B
Ohhhhhhh, c'est mimi tout plein, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
J
C'est très, très jolie! Bravo!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité