Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 octobre 2008

Quelques news...

Vite, vite je profite que ma connexion marche pour vous montrer deux cartes faites pour les anniversaires de deux petites copines de ma fille, Manon, qui viennent de fêter l'une après l'autre leur 8ème anniversaire!

Pour Inès:

carte_In_s

Pour Marine:

carte_8_ans_marine

J'en profite aussi pour vous annoncer qu'Alice de l'équipe SWIRLCARDS m'a demandé d'être invitée créative... J'adore tellement leurs produits et leurs étiquettes dont je me sers souvent pour faire mes "p'tits tas"!!! Alors il se peut qu'on me voit plus souvent sur leur BLOG

Profitez-en d'ailleurs car en ce moment il y a une foire aux lots plutôt sympa et jusqu'à -40% sur certains articles!!! C'est ICI!

Il y a également un FORUM qui a vu le jour fin septembre et qui est vraiment sympa!

Voilà pour aujourd'hui! A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui extra ces cartes
Répondre
C
trop trop belles ces cartes!
Répondre
M
Superbes ces deux cartes tu a beaucoup d'idées
Répondre
P
Superbes tes cartes....un petit faible tout de même pour la 2ème elle est trop mimi !!!!
Répondre
B
Très chouette tes cartes, et j'aime beaucoup l'utilisation du badge ;-)))<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité