Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
13 octobre 2008

Totally addicted

Une nouvelle fois le sujet lancé sur le blog EN TOUTE INTIMITE m'a bien fait cogiter! Et puis, ma live box est tombée en panne et là j'ai su exactement ce que j'allais scrapper. Pour rappel, le sujet était:

"Ecrivez une lettre d'amour...

...mais à un objet!

Facile (enfin pour certains) d'écrire ses sentiments à une personne, que ce soit son conjoint, son enfant, sa mère, son père, chien, chat, poissons, escargots...

Donc un peu plus drôle et un petit peu moins facile, déclarons notre flamme à un objet.

Il y'a bien quelque chose dans votre maison ou au travail dont vous êtes secrétement amoureux(ses). Il y'a bien un petit bîdule qui fait que s'il n'était pas là, vous pourriez perdre le sourire, être de mauvaise humeur, voir tout simplement soulée. Un petit objet, qui est important à vos yeux. Qui vous est cher et dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde...

Il se peut même que vous en ayez plusieurs, à vous de voir combien vous voulez nous en revélez ;-)"

La page:

totally_addicted_2

Les détails:

D_tails_Totally_addicted

Le journaling:

"Je suis une véritable droguée du Net. C’est une évidence. Il y a d’abord eu ce jour où Canalblog a lâché et où j’ai angoissé ne pouvant accéder à mon blog. Puis, ce fut le tour de Forum Actif qui a rendu l’âme, rien qu’une matinée, mais suffisamment longtemps pour rendre l’accès à tout forum impossible et puis maintenant, c’est au tour de ma Live Box de marcher épisodiquement laissant comme un énorme vide sidéral dans ma vie ! Plus moyen de prendre mon petit thé du matin avec mes copines scrapuleuses, plus moyen d’aller voir ce qui se fait de chouette sur les autres blogs, plus moyen d’accéder à mes messages… Et là, je me rends compte que je suis totalement sous l’emprise du net. Je suis virtuellement morte sans internet et une partie de moi-même se sent si vide. Comme un verre d’alcool ou un café appellent la cigarette chez un accro de tabac, les envies de net se font ressentir toute la journée : en faisant la vaisselle, en étendant le linge, en rentrant de courses … J’ai cette boule au ventre, une espèce d’angoisse, presque des sueurs comme si je devais affronter un sevrage forcé !!! Et croyez vous que ma pile de linge va diminuer ou que l’aspirateur sera passé plus souvent, que pour une fois je m’intéresserais d’un peu plus près à un beau reportage d’une chaine comme Arte, ou que par le plus grand des hasards je vais aller me plonger dans un excellent roman comme il y en a tant à lire… Et bien, non ! En attendant je scrappe en regardant frénétiquement du coin de l’œil le petit icône en bas à droite de l’ordi qui me dit si j’ai une connexion ou pas ! Zut ! Toujours pas ! Comment vais-je aller vérifier si on dit un ou une icône ? Et bien en prenant un dictionnaire pardi !!!"

Le matériel:

Papier de fond Bazzill Kraft, papiers imprimés Scénic Route et Sassafras Lass, chipboards American Crafts.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ;-)
Répondre
B
Quelle scrappeuse n'est pas addicted à l'internet ? mdrrrr<br /> Superbe page en tous cas, j'adooore !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
C
extra!
Répondre
R
superbe page! génial le journaling!
Répondre
L
je trouve ta page vraiment superbe!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> luciexxx
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité