Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 mai 2008

Pour une super Mamie

J'ai de la chance, j'ai deux belle-mères: la seconde femme de mon père, à qui ma récente page "maman de substitution" était dédiée, et la mère de mon mari... Et je m'entends super bien avec les deux!! Quand cette dernière vient à la maison c'est souvent qu'elle regarde ce que j'ai fait en scrap (mes dernières pages et réas sont toujours en expo un temps sur le rebord de la cheminée dans le salon). Elle s'intéresse, me pose des questions sur le scrap et me reproche toujours - ô belle-fille indigne que je suis - de ne jamais lui avoir scrappé ses 3 petits enfants! J'ai donc profité de la fête des mères pour lui faire ceci:

Cadre_pour_Mamniou

Détails:

D_tails_cadre_Maminou

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers du Kit Côté Scrap "rendez-vous", ruban Vichy et American Craft, chiffres feutrine Artémio, chipboards Toga, fleur Prima, brad Toga.

Merci de votre passage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un super cadeau que tu lui fait !! bravo.<br /> biz
Répondre
A
belle fille indigne s'est bien rattrapée c'est magnifique
Répondre
S
C'est superbe ! Elle a dû être ravie ! Bravo ! Tu as du talent !
Répondre
B
J'imagine qu'elle a adoré, c'est super sympa comme cadeau.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
tres joli cadeau. Mamie devait être ravie
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité