Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 mai 2008

En voiture

Voici le mini album que j'avais proposé pour prétendre à la Dt de la Scrapinerie... Bon, je n'ai pas été prise mais ça m'a tout de même permis de me surpasser en faisant ce mini. Le gabarit de la structure de l'album, c'est Estelle qui m'a très gentillement envoyé le fichier Crafty, j'ai donc découpé avec le CR les pages de l'intérieur dans du papier Craft. J'en ai gardé une pour m'en servir comme gabarit pour faire le devant et le derrière dans du liège. Et comme j'utilise un liège très fin (2mm d'épaisseur), je l'ai passé au vernis colle pour être sûre qu'il ne s'éffrite pas. En plus, ça donne un aspect brillant au liège c'est très beau ainsi... Alors vous êtes prêtes à partir en voyage? Alors... En voiture!

IMGP1899

IMGP1874

IMGP1871

IMGP1912

L'intérieur:

IMGP1877

IMGP1878

IMGP1879

IMGP1880

IMGP1881

IMGP1882

IMGP1883

IMGP1884

IMGP1885

Merci d'avoir été jusqu'au bout.

J'en profite aussi pour vous dire un grand merci pour tous vos messages si nombreux sur ma précédente pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> bravo
Répondre
P
super ce mini et tres original<br /> bravo bravo
Répondre
V
vraiment superbe je garde l'idée
Répondre
V
wAOW !!! Trop excellent !!! C'est génial ce que tu as fait ! Le rendu est très très très sympa. Bravoooo !<br /> <br /> Gros bisous, Vi
Répondre
C
extra beau!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité