Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 mai 2008

Happy Birthday to me!!!!

Les_34_ans_d_une_scrappeuse

Samedi dernier c'était mon anniversaire!!! un an de plus... Et regardez bien ce qu'il y a dans le gâteau... Des ciseaux!!! Bin pour fêter l'anniversaire d'une scrappeuse c'est normal, non??!!! lol

Et voici ce que Delf ma NSP m'a envoyé pour l'occasion, j'adooOOrrre:

La carte:

IMGP2250

Une petite boite à secrets:

Kdo_Delph_1

Kado_Delph_2

Kado_Delph_3

Un cadre de Manon, ma fille ainée et son inséparable cousin Corentin:

Kdo_Delph_4

Et puis, dans le colis il y avait aussi plein de petites choses: des boutons, des rubans, des embellissements en tout genre, des rub-on Gaïa et un tampon Kesi'Art que je ne manquerais pas d'utiliser sur mes prochaines pages!!!

Pour tout ça merci encore Delf. Plein de gros, gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, tu as été gâtée, bon anniversaire<br /> <br /> Bisousss
Répondre
D
quelle chanceuse d'avoir 34 ans! oups!! lol!<br /> un très bon anniversaire!et bravo à delf plein de biz
Répondre
D
et vous savez les filles<br /> mes réas sont aussi sur mon blog<br /> lol !!! <br /> biz
Répondre
C
tu as été super gaté!!!!! c'est magnifique!
Répondre
K
Super tout ça !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité