Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
17 mai 2008

Charlotte morceaux choisis

C'est un petit album que j'ai voulu vraiment vraiment rikiki!!! J'ai fait un gabarit petit Lu de 7cm sur 7 cm grâce à Crafty puis je l'ai reporté sur du liège que j'ai passé au gesso puis à l'acrylique pour rendre le liège blanc! Ensuite, j'ai découpé des carrées de 5cm 1/2 sur 5 cm 1/2 dans du bazzill noir et j'ai décoré chaque page recto verso, le tout étant relié par un gros anneau à broderie décoré de rubans. Le mini prend place dans une boite et se ferme avec un petit cadenas... Evidemment comme ma fille cadette s'appelle Charlotte, et que tout le monde la surnomme "Charlotte aux fraises", on retrouve donc des fraises sur la boite...

Je vous laisse regarder à présent... Attention c'est - un peu - long!!!

Boite___Mini

Boite_ouverte

Boite_ferm_e

dessus_ferm_

gros_plan_devant

Le mini album:

IMGP2233

IMGP2209

IMGP2211

IMGP2212

IMGP2213

IMGP2214

IMGP2215

IMGP2216

IMGP2217

Les petits- petits détails!

IMGP2219

IMGP2220

IMGP2221

IMGP2222

IMGP2223

IMGP2224

IMGP2225

IMGP2226

IMGP2229

IMGP2230

Bon bin voilà, ça y est c'est fini... J'espère que vous l'aurez trouvé beau... Merci d'être resté jusqu'au bout...

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore c'est magnifique
Répondre
N
une merveille!!!!!<br /> l'idée de peindre le liège est geantissime, le rendu sublime!!
Répondre
I
Waouh, il est superbe ce mini ;)<br /> Bi{So}us
Répondre
I
Waouh, il est superbe ce mini ;)<br /> Bi{So}us
Répondre
S
encore une fois je ne dirai qu'un mot SUPERBE<br /> <br /> continue <br /> biz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité