Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 avril 2008

Toi & Moi

Samedi après-midi, j'ai eu la chance de suivre un atelier de Karine Cazenave Tapis à Version Scrap. Egale à elle-même, gentille, disponible... Nous avons passé un excellent moment avec Val, Isa, Saby et Michou.

Voici donc l'album: la base est un mini album en bois de la Pause Créative et à l'intérieur que des papiers Cherry Art, et plein d'embellissements (rub-on, fleurs, brads, boutons, stickers alphabets assortis) que j'ai complété avec mes propres décos: notamment des transparents Colors Conspiracy et Screen Print, beaucoup de rub-on Atilolou, des étiquettes Swirlcards...

IMGP1515

IMGP1517

IMGP1519_P

IMGP1520

1521_P

IMGP1522

IMGP1524

IMGP1525

IMGP1526

IMGP1527

IMGP1528

IMGP1530_P

IMGP1532

IMGP1533

IMGP1534

IMGP1529

Les détails:

IMGP1536

IMGP1539_p

1540_P

IMGP1541_P

1543_P

1544_P

IMGP1538

Merci d'avoir été jusqu'au bout... J'espère que vous aurez trouvé autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire... Merci encore à Karine pour cet atelier qui m'aura permis de scrapper - chose très rare - des photos de Monsieur et moi quand nous étions jeunes et beaux!!! Aujourd'hui c'est souvent que nous sommes en photos avec les enfants mais plus jamais rien que nous deux!!!

Et merci encore à Isa qui a organisé cette journée Version Scrap d'une main de maitre!!! Bizouilles à toi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une pure merveille bravo!!
Répondre
M
Une très belle réa.<br /> Excellent choix de couleurs et belle MEP
Répondre
S
superbe!
Répondre
C
Très bel album !<br /> <br /> Clara
Répondre
A
oh la la comme c"est beau ! magnifique<br /> classe et somptueux ! un régal
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité