Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
22 mars 2008

Miss OKaïdi

Voici ma page pour le challenge de Juliette sur le blog Scrapbooking Plaisir: "Vous devez donc scrapper une page sur laquelle l'intégralité de votre journaling (au moins 10 mots) devra être réalisée à la dymo"

Miss_OKaidi

D_tails_Miss_OKa_di_1   D_tails_Miss_OKa_di_2

Matériel:

Papier de fond Bazzill blanc, papiers imprimés Scénic Route et Colors Conspiracy, boutons, mini brad, étiquettes de vêtements, transparent Colors Conspiracy KatiKat noir, titre chipboards American Craft pour "Miss" et Fimo pour "OKaidi"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhhh ! j'adore toutes tes réas ! tu as un talent fou !!
Répondre
T
beatiful things...<br /> <br /> t.tiina38
Répondre
D
trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Répondre
D
elle est superbe ta page, j'en connais une autre qui pourrait etre miss okaidi!<br /> gros bisous<br /> Delph
Répondre
J
Bonjour, de passage par hasard sur ton blog j'ai trouvé tes réalisations vraiments très jolies .<br /> Que du beau travail alors je tenais a le dire<br /> Bonne journée<br /> MissLys<br /> Mon blog:www.misslys154.skyblog.com<br /> Mon forum:http://lecercle.superforum.fr
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité