Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 mars 2008

Sa Majesté

Voici une "vieille" photo (mars 2004) de ma Charlotte à l'âge d'un an campée sur le petit fauteuil en osier que son Parrain lui avait offert pour Noël. Je devais la scrapper depuis un moment et bin voilà c'est fait!!!

Sa_majest__Charlotte_mars_2004

Matériel:

Papier de fond noir et rose Bazzill, imprimé Grayson Hall, rub on Basic Grey, étiquette Rouge de Garance, fleurs Prima, strass, chipboard fleur de Lys Maya Road, boutons, rubans Prisca, chipboards titre Stampéria.

Merci de l'intérêt que vous portez à ce que je fais. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que vos commentaires me boostent!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !! Très belle page !! Trop mimi Mme Charlotte !!!
Répondre
L
Cette page en noir et blanc et ces notes de couleurs, magnifique!!!! <br /> ça fait plusieurs mois que je regarde tes créations, tu es très doué, j'aime beaucoup ton style!!!!
Répondre
M
alors tiens, j'en remets une couche !!<br /> un comm en supp pour te dire, que cette page là sort un peu de l'ordinaire pour ce je ne sais quoi, mais que j'apprecie tout autant .
Répondre
D
Géniale! j'adore!
Répondre
A
oh vraiment joli, effectivement "sa majesté" colle on ne peut mieux à la photo.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité