Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 mars 2008

Bon anniversaire Chloé

Voilà la petite carte qui accompagnait le cadeau (un kit de scrapbooking pour enfant !!!) que Manon a offert à sa petite copine pour ses 9 ans!

Carte_anniv_Chlo_

J'ai voulu tester pour cette carte le tyle shabby avec des papiers K&Company poncés, encrés, maltraités, un chipboard Basic Grey encré, passé à la craie et à la Utee. A ça j'ai rajouté des petits ronds à la peinture tulipe, un ruban Prisca, des fleurs Prima, des strass et un petit coup de tampon couture Artémio. Un style qui n'est pas vraiment le mien mais j'aime bien ma carte, ça change... Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C toujours un bonheur de venir sur ton blog !! j'adore ta page "bobo" ... c génial ici !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
M
Je la trouve très jolie.
Répondre
V
Elle est top ta carte !<br /> Bisous
Répondre
D
vraiment très jolie carte
Répondre
N
Rholala, elle est superbe cette carte! Very Chic!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité