Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 mars 2008

3 ans déjà

Aujourd'hui est un jour spécial puisqu'il y a 3 ans que je scrappe: déjà!!!

J'ai débuté dans une association grâce à Bernadette (que je maudis parfois de m'avoir initier tant cette passion est débordante voire dévorante!!!)

J'ai donc eu l'idée aujourd'hui de vous montrer mes 2 premières pages. La 1ère "Baptême" a été faite à l'association justement lors de mon "initiation" papier bazzill, matage en iris, tampons, punch... Le tout prêté par l'association qui en était à ses tout tout débuts! La seconde "Princesse" a été faite par bibi herself toute seule à sa maison! Papier canson, paillettes, gommetes, punch coeur... Mes tout premiers investissement en scrap!!!! On ne rigole pas!!! On est toutes passées par là! lol


Merci pour vos petits mots et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh Canson et Punch !! On y est toutes passées en effet :D
Répondre
N
Wahou, quelle évolution! Moi aussi ça me fait toujours bizzar de regarder mes premières pages... Mais j'ai l'impression que j'ai évolué BEAUCOUP plus lentement que toi! LOL
Répondre
R
eh bien pour des premières... c'était déjà pas mal réfléchi... ce qui est rigolo c'est qu'on retrouve assez souvent dans toutes les premières pages... cette touche européen avec les gabarit... mais j'aime quand même...! et bon anniv... je te souhaite encore dix fois fois d'années de scrap devant toi!...
Répondre
C
Et bien moi je les trouve très bien tes 1ères pages!!!<br /> Joyeux scrap'anniversaire.
Répondre
V
hihihi !!! on reconnait néanmoins ta rigueur mais ton style s'est bien affirmé depuis ! comme quoi en 3 ans plein de choses ont changé en terme de style, de papier et de techniques !!!biz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité