Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 janvier 2008

Charlotte: modèle déposé

Le voici, l'album que j'ai fait en atelier samedi matin avec Emma. Milles excuses, Emma mais j'en ai changé la structure préférant un bon vieux Bazzill Karft au carton ondulé initial! Merci pour ta gentillesse et pour ce superbe moment passé ensemble.

Voilà donc le mini album destructuré selon Emma revisité par Aurore l'incorrigible!!! Je suis désolée aussi pour la qualité des photos qui ne rend pas hommage aux couleurs acidulées des papiers Rouge de Garance collection Lilou utilisés pour cet album :-(

IMGP0287

IMGP0296

IMGP0294

IMGP0288

IMGP0179

Les pages intérieures et les petits détails:

Merci beaucoup pour les messages que vous me laissez et pour vos visites ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
C
Waowww, je ne sais comment était le projet initial mais par contre ce que je vois est un régal pour les yeux! bravo
Répondre
F
Il est absolument superbe !
Répondre
S
ton album est superbe tout en douceur ! un vrai régal pour les yeux!bravo
Répondre
E
il est superbe ce mini, tout en douceur!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité