Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 janvier 2008

Ce qu'aimer veut dire

Sur Scrapbooking Plaisir, Juliette aime bien nous lancer des petits challenges fort sympathiques ;-))

Cette fois-ci, il s'agissait de reprendre la phrase "Ce qu'aimer veut dire" et en faire le titre de notre page tout en agrémentant cette dernière d'un journaling!

Voilà chose faite:

Ce_qu_aimer_veut_dire

Et le fameux journaling:

"On ne choisit pas sa famille. On arrive dans une famille sans en choisir les parents ni même les frères et sœurs ! C’est encore pire d’ailleurs pour ceux qui sont déjà là et qui n’ont pas choisi d’avoir un petit frère ou une petite voir même les deux !!!

C’est le cas de Manon qui à un peu plus de deux ans a vu une petite sœur arriver dans sa vie et à peine 3 ans plus tard un petit frère ! Maintenant que l’un et l’autre grandissent, les choses ne sont plus aussi faciles ! C’est normal chacun doit prendre sa place au sein de la famille parfois au détriment des autres mais dans l’ensemble la venue de ses cadets n’a pas traumatisé ma Manon. Bien au contraire ! A chaque fois c’est avec une maturité et un engouement déconcertants qu’elle a accueilli les nouveaux venus !!! Même les infirmières de la clinique n’en revenaient pas. Si petite et déjà si maternelle !Je souhaite donc que pour le restant de leur vie, et même quand je ne serais plus là, mes enfants se rappellent « ce qu’aimer veut dire » et qu’ils soient toujours présents les uns pour les autres malgré les aléas de la vie!"

Le matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés Rouge de Garance, morceau de feuille lacé perm sublime ki memories, splash en feutrine, tampon Kési'Art scanné et redimentionné, bouton, chipboards alphabets Toga.

Merci beaucoup pour tous les petits mots que vous laissez! Merci aussi à celles qui s'abonnent à ma Newsletter! Il n'y a rien qui me fait plus plaisir que voir mon travail apprécié!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahouhhhhhhhhhhhhh<br /> alors... la... chapeau bas!<br /> elle est vraiment superbement magnifique cette page, bref j'adore
Répondre
V
Un journaling très vrai et touchant, une superbe photo et une très belle mise en page... Le tout donne une petite merveille !<br /> Claire
Répondre
S
trop mimi !!! j'adore !!<br /> bises! sophie77
Répondre
N
Une photo adorable, une page pleine de gaieté : une vraie réussite !!
Répondre
V
Pour moi qui suis fan de RDG, c'est un bonheur de regarder cette page et de voir ce que tu en as fait. Bcp de dynamisme dans la mise en page et de douceur (comme d'habitude!). Quand au juornaling !!!scrapbiz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité