Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 janvier 2008

NSP

Juste un petit mot ce soir pour vous dire que je suis super contente car j'ai demandé à Delf si elle voulait être ma NSP et elle a dit oui!!! Nous ne sommes pas très proches géographiquement mais nous avons plein plein de points communs et en plus j'adooore ce qu'elle fait!!! Ca vaut vraiment le détour. C'est ICI.

Banni_re_blog_Delf

Voilà c'était la grande nouvelle que j'avais à vous annoncer!!

Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de faire un grand tour sur ton blog où j'ai vu des choses magnifiques :-))) Bravo pour toutes ces merveilles et félicitations pour avoir trouvé "LA" NSP faite pour toi ! Tu as bien choisi car elle aussi fait des choses magnifiques :-)<br /> Bonne route à vous deux<br /> Vlynette
Répondre
S
Apparemment c'est une bonne nouvelle alors félicitations mais étant débutante je ne sais pas du tout ce que ça veut dire NSP ? Kesako ? Merci pour vos lumières !!!
Répondre
D
gloops<br /> merci<br /> je suis émue<br /> je suis toute rouge!!!!<br /> bisous
Répondre
A
C'est super ça !!!
Répondre
D
félicitations à vous 2
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 976
Publicité