Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 janvier 2008

Cartes d'anniversaire

Charlotte, ma fille cadette, va souffler ses 5 bougies à la fin du mois. Quoi de mieux que d'appeler les petits copains en renfort pour l'aider à le faire!! Voici donc les invitations pour l'occasion:

Invitation_5_ans_T_t__010

Invitation_5_ans_T_t__016

Anni_T_t_

Pour réaliser ces cartes je me suis fortement inspirée d'un jouet de puéricuture de mon fils que les enfants ont ressorti récemment. Très coloré. J'ai eu l'idée de garder les couleurs orange, bleu et vert anis pour faire mes cartes et d'en alterner les couleurs. Chaque carte est unique de cette manière!

Matériel:

Papiers unis Bazzill, papier rayé Scénic Route, Tampon Artémio, felurs Bazzill et strass, stylo gel blanc.

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !!!! bisous !
Répondre
S
Elles sont géniales, super gaies, parfaite pour l'occasion !
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre
G
elles sont magnifiques !!!!!!!!!!
Répondre
R
géniales... !!! j'aime beaucoup!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité