Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 novembre 2007

3 petites chaises

J'ai eu envie de prendre cette photo et de la scrapper parce que ces 3 petites chaises symboliseront pour toujours les jeunes années de mes enfants. Tous les soirs,  alors qu'ils viennent de se coucher, je range ma maison et je remets  ces 3 petites chaises  que je retouve immanquablement dispersées dans le salon à leur place , bien rangées autour de la table! C'est un rituel qui me manquera, quand ils seront devenus trop grands pour s'asseoir dessus même si aujourd'hui je peste de devoir faire ce geste quotidien et pesant!!!

3_petites_chaises_ombr_

Le journaling:

"J’ai acheté la 1ère petite chaise pour Manon en 2002, quand nous sommes arrivés dans la maison. Puis, j’en ai acheté une seconde pour Charlotte. Et enfin, la toute dernière récemment pour Baptiste. Elles resteront le symbole de votre enfance. Du temps que vous avez passé assis dessus à regarder vos programmes préférés à la télé ou occupés à jouer, à lire, à écrire ou à dessiner, des instants où vous mangiez sur la table du salon soit parce qu’on recevait du monde et que « les petits » étaient expédiés sur la petite table, soit parce que nous mangions - à votre plus grand bonheur - Quick! Les petits déjeuners aussi vous aviez l’habitude de les prendre dessus. Vos activités manuelles se déroulaient bien souvent campés sur ces petites chaises. Il m’est même arrivé à moi aussi de m’asseoir dessus. Un jour, le temps aura passé et elles seront devenues trop petites, elles seront peut-être même cassées et plus personne n’aura envie de s’asseoir dessus ! Alors une page de notre histoire se tournera, une page faite d’amour et de tendresse, d’attention et de présence."   

Gros plan sur le calendrier "fait maison"

calendrier_2

Le matériel:

Papiers Bazzill et We R Memory keepers, chipboards de diverses marques, début du titre découpé avec le Craft Robo.

Merci pour vos petits mots...  A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> Votre site est dans mes favoris, car j'aime beaucoup ce que vous faites depuis que je vous ai "découverte" sur le forum de la malle...<br /> Je voulais savoir comment vous avez réalisé votre petit calendrier? J'adorre mais je serais bien incapable d'en faire de même!!<br /> Garba
Répondre
M
Je suis comme Bidi, ça me fait penser aux chaises des oursons dans Boucle d'Or.<br /> C'est trop mimi ton histoire, mais 3 c'est un nombre impair. Autour d'une table ça ne se fait pas.... Il en faut une 4°. MDR
Répondre
A
Elle est superbe cette page ! j'aime bcp la photo sépia, la prise de vue et la mise en page très clean ! Bravo !
Répondre
A
Oh la la j'adore, tu as raison de scrapper ces petits moments de la vie car ces petits moments seront de jolies souvenirs !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
D
super idée de scrapper ce souvenir!<br /> et super journaling!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 959
Publicité