Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 novembre 2007

A L'honneur...

Bon il faut que j'en parle parce que ça fait une drôle d'impression d'avoir sa 1ère page dans un magazine de scrap!!! J'ai déjà été publiée mais dans 100% scrap qui est un webzine! Là, c'est différent c'est un vrai magazine édité à plusieurs milliers d'exemplaires, vu par des milliers de paires d'yeux!!! Ca fait un drôle d'effet d'être dedans enfin c'est plutôt ma fille qui est dedans mais c'est moi qui l'ai scrappé!!!

Il s'agit biensûr du IDS Hors-série spécial hiver qui est disponible chez tous les marchands de journaux.

En voici la couverture:

IDS

Et ma petite pageouille:

IDS_004

Alors n'hésitez pas à vous le procurer, il est entiérement consacré au scrap avec plein de pages sur l'hiver et ses plaisirs et plein de mini- album et de réas pour préparer les fêtes et vos vacances d'hiver. En prévision des belles photos que vous allez faire dans les semaines qui viennent, c'est un excellent support!

Merci encore à Stéphanie Leclerc pour sa confiance et à ses collaboratrices pour leur boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah ça, c'est rigolo ! je parcours ton blog depuis tout à l'heure et je tombe sur cet article. moi aussi j'ai eu une page publiée dans ce même numéro ! bonne soirée
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
L
Bravo et félicitations!!! Figure-toi que la page "coquine des neiges" juste sous la tienne est la mienne!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
sUPER nouvelle, félicitations. Biz
Répondre
H
Bravo pour la publication! Et quelle chance d'avoir eu une place à l'atelier à reims pour l'album destructuré!Je n'ai pas eu de place c'est déjà complet! alors j'attends de voir le résultat!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité