Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 octobre 2007

Destination vacances

Une petite page pour le 1er tour d'un tournoi. Je suis toujours dans mes photos de vacances. Il faut dire que cette journée passée au Lac d'Annecy a été mémorable! Quelle belle ville...

Retir__pour_publication

Matériel:

Papier de fonc Bazzill, papiers imprimés Frances Meyer, étiquette 7 gypsies, fleur feutrine Queen & Co, brad Making Memories, rub-on Heidi Swapp et 7 gypsies, boutons, alphabets charms Toga et Making Memories, clear stamp "destination" Heidi Swapp, Tampons Toga. Pour les petits embellissements métalliques, je ne me souviens plus de la marque!!! Dymo, stylo gel noir et Distress walnut Stain.

Merci de prendre le temps  de passer sur mon blog :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo elle est superbe ta page!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
J
J'adore ton assortiment de couleurs.
Répondre
M
Superbe! <br /> Merci pour ta visite!
Répondre
M
genial, j'adore
Répondre
A
Ta page est génaile !! j'adore tes petits détails !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 991
Publicité