Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 octobre 2007

S'amuser à faire trempette

Ma contribution au 3ème défi lancé dans le cadre de la rencontre interscolaire entre les scrapuleuses et les filles de Scrappons ensemble. Il s'agissait de faire une page intégrant 3 ou 5 photos!!! Un vrai challenge pour moi qui ne scrappe qu'une seule photo à la fois et bien souvent en format 13 X 18!!! Sans ma super- méga - géniale imprimante  qui est toujours en réparation, à mon gand désespoir :-(((( , ce défi me paraissait bien compliqué n'ayant pas de photos petit format à dispo!J'ai toutefois réussi à trouver 3 photos sur le même thème et par une mise en page pas trop conventionnelle, j'ai réussi à les caser sur un page 30X30 ! Et finalement ça me plait pas mal!!!

Trempette_2_ombr_

S_amuser___faire_trempette_008

Matériel:

Papier de fond Bazzill, Papier imprimé collection Picoti-Picota de RDG, chipboards Cherry Art, Fleur Urban Lily, rub-on 7 Gypsies, Doodlebug et Making Memories, brads Bo Bunny, tampon Toga, boutons, stylo gel blanc, dymo et "Trempette" a été découpé au CR.

Merci pour vos petits messages qui je guette avec toujours autant d'impatience ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi j'arrive pas à urtiliser mes tampons toga ....<br /> toi ça rend superbe !!<br /> bravo pour cette page fraiche et simple !
Répondre
A
Très jolie page, et ces petits décos reliefs, j'adore !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
L
très jolie
Répondre
S
j'adore ta page qui met superbement les photos en relief !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 991
Publicité