Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 juillet 2007

Charlotte Eté 2007

Voilà une page sur ma fille cadette... C'est assez rare qu'elle pose sur les photos avec complaisance. Du coup je la scrappe rarement. Je ne veux pas qu'à l'adolescence, lors de cette fameuse crise désagréable pour tout le monde mais quasi obligée, elle m'envoie à la figure que je ne l'aime pas, qu'elle a été adoptée ou autre sornette de ce genre sous prétexte qu'il y a plus de pages sur son frère et sa soeur voir même sur ses cousines que sur elle dans mes albums de scrap!!!

Depuis peu, revirement de situation et c'est bien gentimment qu'elle se prend au jeu du "qu'elle est pénible maman avec ses photos!!!"... J'ai voulu faire une page colorée à l'image de ma Charlotte qui est si gaie, si pétillante et haute en couleurs!!! Déjà un sacré petit personnage à seuelment 4 ans!! Et voilà ce que ça donne: pas mal, hein?

Charlotte

Et le petit journaling sur l'étiquette dit ceci:

"Tu ne veux jamais qu’on te
prenne en photo ou bien tu fais
les pires grimaces. Mais voilà,
depuis peu, tu t’es aperçue
que mes albums de scrap se
remplissaient plus vite de
pages sur ton frère et ta
soeur voir même sur tes
cousines que sur toi !!!
Depuis, tu as décidé de
prendre la pose pour mon
plus grand plaisir !

    Charlotte Juillet 07"

Matériel: Papier de fond Bazzill, tous les autres sont des Scénic Route, Fleurs en feutrines Artémio, brads Bo Bunny, rubans Mae Art, Tampon Toga, Rub-on BG, Stylo gel

Merci pour vos petits mots... N'hésitez surtout pas à en laisser, je suis sûre qu'ils feront autant plaisir à la maman qu'à la fille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra celle ci aussi!!!!!! j'aime bcp les couleurs
Répondre
S
très jolie page très gaie !!
Répondre
N
Jolie page !
Répondre
A
elle est superbe cette page!!!<br /> bravo<br /> audrey
Répondre
S
elle est suuperbe cette page j'aime beaucoup tes décos et cette trèès jolie photo de ta petit Charlotte<br /> bizzzzzzz vivihavre
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité