Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 juillet 2007

1 + 1 = 2

Elémentaire comme titre, non?

Et bien c'est pour relever un nouveau défi pour la SSFC que j'ai eu l'idée de ce titre avec cette photo de mes 2 enfants. Le titre et le journaling sont tirés de la comédie musicale de Mathieu Chédid, le Soldat Rose. Une superbe petite chanson que ma fille cadette (qui n'est pas sur la photo mais ça viendra, elle commence à apprécier l'objectif!!!) a chanté à la kermesse de son école en juin dernier. Depuis, elle me trotte sans cesse dans la tête. Et quand j'ai voulu scrapper cette photo c''est tout naturellement , qu'elle s'est imposée! En voici donc les paroles:

"Qu’on soit d’ici ou bien d’ailleurs
On a tous au fond du coeur
Cette même idée idéale
Même état d’âme

Love love love
Aimer et être aimé
Voilà le secret
Quand on a le coeur qui bat
La vie c’est extra

1 + 1 = 2
On a jamais trouvé mieux
Se regarder les yeux dans les yeux

Pour être heureux

                                 M. Chédid

Pour en revenir au défi lancé par alolette, il fallait donc pour faire cette page: qu'elle soit  bleue et du rose, écrire sur la photo, utilser 2 brads et de la feutrine. Voilà ce que ça donne:

1___1___2

Papiers bazzill et Blush de BG, boutons, brads, rubans Mae Art, Chipboard "adorable" ScrapMode, découpes arabesques CR, feutrine marron, stylo gel blanc et noir, tampons chiffres.

Merci pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !! J'adore!
Répondre
E
très belle page, et très bon choix de chanson (j'adore M!!!!)
Répondre
A
ta page est vraiment belle! bravo!
Répondre
S
toute mignone et un bon choix de papiers !!! la chanson est terrible aussi ...comme la page ;-))<br /> <br /> bizzzzzz<br /> saby
Répondre
N
Une page toute mignonne !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité