Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 décembre 2006

Scrapuleux cadeaux de Noel

Et moi aussi j'ai été gâtée par ma scrapuleuse maman de Noel... J'ai reçu, il y a quelques jours dans ma boite aux lettres un colis... Il fallait attendre la veillée de Noel pour pouvoir l'ouvrir... grrrr... Comme une gamine, j'ai compté les jours... J'ai été tentée plusieurs fois de désobéir... Mais j'ai tenu bon... Et voilà, quand j'ai ouvert le colis: quelle surprise!!! Que de belles choses préparées rien que pour moi dans les tons bleus... La couleur que je préfère!!! Evelyne, si tu passes par là, merci encore pour toutes ces merveilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité