Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 janvier 2007

Les plus beaux yeux de la famille

Voici donc ma 1ère page de l'année et la 1ère page de l'album du baptême de mon fils Baptiste... C'est un nouveau format pour moi, du 20X20!

Ne vous inquiétez pas si la 1ère page que je fais n'est pas la 1ère page de l'album définitif... J'y vais au fur et à mesure en fonction des photos et des papiers que j'achète réguliérement... Il y a donc peu j'ai acheté ces papiers ChatterBox pour lesquels bien évidemment j'ai encore craqué et j'ai trouvé qu'ils allaient parfaitement avec cette photo de ma nièce Camille prise lors du "réchaud" le lendemain du baptême... Donc, ce n'est pas inquiétant si la 1ère page que je fais porte sur ma superbe petite filleule aux magnifiques yeux bleus... Et ne n'est pas pour rien non plus que cette page s'intitule: Les plus beaux yeux de la famille: ceux de ta cousine Camille!
Bon allez, assez de blabla, voici donc cette page:

Canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie page pleine de douceur !!<br /> <br /> bises !! sophie
Répondre
C
il est vrai qu'elle a des yeux superbe !!! mais ta page l'est tout autant !!!!bravooo
Répondre
A
Superbe cette page, effectivement, quels beaux yeux !!!!
Répondre
A
une page adorable pour une magnifique petite !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité