Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 décembre 2017

Page "Big Smile"



Une page réalisée à l'association Scrap Entre Nous 51 ce mercredi où était organisée la soirée "Consignes mystérieuses"!

Dans mon enveloppe les 3 consignes suivantes:

- Une touche de noir

- Des étiquettes mot et/ou phrase

- Du papier faux uni (merci à Stella!)

Et voilà le resultat, tout en Reflet d'Or de Swirlcards, avec ce magnifique tampon "Tout en nuances" des Ateliers de Karine que je place sur toutes mes réas ces derniers temps!!! Et en photo ma Charlotte de Noël avec son joli bonnet!

2

3

1

Alors les maitresses, ça ira comme ça, défi relevé?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 967
Publicité