Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 mai 2017

Il était une fois... Versailles



Petits souvenirs de notre journée à Paris avec la correspondante tchèque de ma fille ainée et notamment notre visite du château de Versailles qui m'a toujours fascinée mais encore plus depuis que je regarde la série de Canal+: Versailles!!!

Un mini album avec la collection "Happy 2017" de Késiart, quelques bricoles achetées chez Zibuline et pour la couverture du crystal transparent constellations Swirlcards (je ne pouvais pas mieux choisir pour rendre hommage au Roi Soleil!)

En avant les photos...

1 bis

1

2

3

4

5

6

7

8

10

11

12

13

15

14

15 bis

16

16 bis

16 ter

17

17 bis

17 ter

18

18 4

18 ter

19

19 bis

20

20 bis

21

21 bis

21 ter

22

22 bis

23

23 ter

24

26

Voilà tous nos souvenirs de cette journée memorable consignés dans ce mini album.

J'espère qu'il vous a plu... Un 2ème est en préparation... A bientôt

Bon scrap,

108193039_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ,j'adore la forme de ton album tu devrais nous le proposer pour une crop copines
Répondre
A
Rhoooo magnifique mini qui sublime les papiers kesiart. Je suis fan
Répondre
S
très sympa et coloré !!
Répondre
C
Gros gros travail pour ce mini bien ventre<br /> <br /> Belle utilisation également des embellissements de chez Action<br /> <br /> Super tu as trouvé un moyen de le relier .... vrai classeur customisé ???
Répondre
D
ton mini est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 947
Publicité