Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 février 2012

SCRAP POUR TOUS n°19



Le nouveau Scrap pour Tous est sorti!

SPT

Vous pourrez m'y retrouver sur le sujet St Valentin dont voici un avant gout avec quelques petits extraits de mes réas:

1

Une St Valentin sous le signe de la collection "Coquelicot" de SWIRLCARDS qui décidément n'a pas fini de nous montrer ses multiples facettes.

2

Et vous pourrez retrouver en pages centrales, de superbes étiquettes offertes par SWIRLCARDS:

détails 2 bis

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai acheté, c'est magnifique tes réas!!
Répondre
C
moi aussi je l'ai lol!<br /> <br /> coup de coeur poyr la fraise !!!
Répondre
V
il est là ! il m'attend bien gentiment sur ma table de chevet. bravo pour tes réas, superbes comme toujours. bises
Répondre
I
waouh ! je le veux, je le veux !
Répondre
B
Oh le petit panier ! Il est à tomber !! Mimi tout plein ! Bon faut que je me l'achète ce magazine ! Bises.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 976
Publicité