Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 décembre 2011

2 pages en Scrap & Textile



Voici mes 2 premières pour SCRAP & TEXTILE.

La 1ère avec ma Manon accaparée à rammaser les feuilles du jardin. Chaque année, à l'automne, c'est la même chose. Mais ce qui est une corvée pour nous devient vite un jeu pour les enfants, entre les batailles de feuilles et le saut en longueur dans le tas de feuilles... Il y a bien des façons de s'amuser en automne!!!

corvée d'automne

Champignon, épingle, badge en tissu Scrap & Textile:

détails corvée

Et l'autre page est pour la petite miss de la famille, la "missouille" comme on la surnomme, ma nièce de 4ans, Clémence:

petite missouille 2

Mannequin de couture, la bobine, fleur en crochet Scrap &Textile

détails petite missouille

A NOTER: Jusque fin décembre les Frais de port sont offerts sur toute la boutique SCRAP & TEXTILE et ce peu importe le montant de votre commande. Profitez-en pour vous faire plaisir...

A très bientôt,

Scrap&textile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau. J'adore celle avec les champignons. C'est trop !!!!!
Répondre
W
j'adore c'est super frais et coloré
Répondre
S
j'adoreeeeeeee et tes réas sont toujours aussi gaies !! bravooooooooooo et merci pour l'info !!! bisous !!
Répondre
C
jolies pages <br /> ça donne envie de les voir en "vrai" car le rendu est superbe<br /> biz
Répondre
S
Elles sont sublimes tes pages, très colorées, j'adore !<br /> Bisettes
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 030
Publicité