Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 novembre 2010

Parce que je ne fais pas que des minis!!!

Non, non, je ne fais pas que des minis albums même si effectivement, j'ai une nette préférence pour les minis, il m'arrive aussi de faire des pages!! En voici d'ailleurs 3 que je n'ai pas encore pris le temps de mettre sur mon blog.

La première a été faite pour relever un défi lancé par Sophely ma cop's Scrapuleuse à l'occasion des défis du vendredi:

trop_de_la_balle

Une petite inspiration Martouille dans cette page qui m'a été soufflée par un article sur le blog VERY SCRAP, un rendez-vous que j'aurai aimé partager avec vous les filles de l'asso, vous me manquez beaucoup surtout toi ma folle dingue de Marjo!!!

Quelques détails:

d_tails_trop_d_la_balle

Une autre page sur mon zouzou qui aime bien faire le clown en mettant son pantalon sur la tête:

Drole_de_chapeau3

De plus près:

d_tails_dr_le_de_chapeau

Et une petite dernière toujours avec mon zouzou dans sa position préférée, c'est nos petites grimaces à nous: celles qu'on se fait tous les matins quand il part à l'école dans son bus.

jamais_s_rieux

Zoom, zoom, zoom, zoom...

d_tails

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, merci encore et toujours de votre intérêt et merci encore davantage à toutes celles qui prennent le temps de m'écrire un petit mot.

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes pages sont sublimes pleines de peps j'adore
Répondre
C
moi aussi tu me manques !!! mais pas comme VS... comme scraopine<br /> vite on se revoit très vite
Répondre
S
woaw quel peps !!! on en prend plein les yeux, j'adooooore !!! bizz
Répondre
M
rhoo ma chouquette ...Nous faut vite un tit midi crèpes !!!<br /> tu nous manque aussi, faut que je trouve l'inspi pour les invit' anniv de ma fille je l'avais oublié celui-là faudrait que je les fasse ce grand WE...donc hop je pense que je vais venir piocher dans tes dernières créas d'invit' de la dernière fois en swirlcards je crois...<br /> bon je vais me re-balader sur ton blog du coup !!
Répondre
L
tjs des pages pleines de pep's!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité