Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 juin 2010

Les 7ans de Charlotte

Il y a peu j'ai organisé l'anniversaire de Charlotte avec ses petits copains! Bon d'accord, son anniversaire c'est le 30 janvier mais une dizaine de gamins confinés à l'intérieur de la maison, j'ai déjà testé et sans façon non, on ne m'y reprendra plus!!! Bon à vrai dire organiser son anniversaire en mai pour profiter de l'extérieur peut se révéler bien utopique avec les caprices de notre météo!!! Mais en ce mercredi 26 mai, nous avons toutefois réussi à "sauver les meubles " et ce n'est pas une vaine expression croyez-moi!!! lol

Pour commencer, il a fallu convier toute cette petite troupe! Et je suis tombée sur un truc extra dans la boutique Print it SWIRLCARDS: le kit anniversaire tout prêt!!! Si, si!!! Tout est fait, il n'y a plus rien à faire ... ou presque!

D'abord, les invitations personnalisables: il en existe version garçon (château fort, cow boy), version fille aux couleurs acidulées, et il y en a même pour les ados!!!

pour_blog

Et puis ensuite pour occuper toute cette fine équipe, j'ai utilisé le kit GIRLY SPY, tout est prêt à être imprimé:

visuel_kit_anniv_girly_spy_copie

  1. Les cartes d'espion
  2. La chasse au trésor avec code secret
  3. les décors de paille
  4. Les étiquettes pour sachets de bonbons...

Pour les mamans qui manquent d'idées, cette formule est géniale et pour celles qui n'en manquent pas, c'est une bonne base pour aller encore pus loin! Ici, les enfants ont adoré!

Voici ma Charlotte en action:

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Je vous souhaite un bon WE et à bientôt pour d'autres petites choses...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée <br /> très jolies toutes ces couleurs accidulées
Répondre
I
c'est une bonne idée l' anniv en mai....pour Maël je ferais surement pareil car le fêter en decembre ce n est pas top non plus
Répondre
M
hein ??mais je comprends plus rien, t'as pas fait toi même toutes les invit' version truc à la Aurore, avec des zizipanpans et tout et tout ???<br /> alors là je suis scotchée ..<br /> par contre, humm super interressante cette version print it toute prête pour l'anniv de ma fille en hiver prochain, car moi je pense pas pouvoir la faire attendre pour fêter son anniv ...<br /> bon anniv' charlotte !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité