Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 décembre 2009

Le plus beau cadeau...

C'est celui que l'on attend pas!!!

C'est Noel sur le blog EN TOUTE INTIMITE. Et pour fêter Noel nous avons eu l'idée d'organiser un concours qui parle de cadeaux et qui sera récompensé par... plein de cadeaux pardi! Le défi est simple: "scrapper son plus beau cadeau", il ne s'agit pas forcément d'un objet, cela peut être un cadeau offert ou bien reçu, pour Noel, pour son anniversaire, à la St Valentin ou sans aucune raison spéciale... Bref, le thème est très libre et les interprétations très nombreuses... Alors si ça vous dit, vous pouvez participer jusqu'au 31 décembre: ICI!

N'hésitez pas à aller voir les pages de mes comparses et laissez-vous tenter. On attend vos pages, je suis sûre que vous avez déjà une petite idée!

En attendant voici ma petite pageouille:

le___bo_kado_2

Et le journaling qui va avec...

Il y a de ces cadeaux que l’on n’attend pas et qui sont ceux qui font souvent le plus plaisir. Je me souviendrais toujours de ce cadeau, une bouteille de mon parfum préféré, qui m’a été offert par ma sœur au moment où j’ai accouché de Manon. Me voyant bien étonnée, puisque j’avais fini par prendre l’habitude de déballer des cadeaux pour le bébé nouvellement-né, elle m’a répondu ceci: « Il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que le bébé qui ait des cadeaux, on a trop souvent tendance à oublier la maman ! ». Ma sœur n’est pas quelqu’un qui vous couvre de cadeaux ou qui déploie mille efforts pour vous montrer son affection, bien au contraire. Ce geste m’a donc doublement marqué et j’avoue que les années ont passé et que je ne l’ai pas oublié ! Merci encore à toi, ma frangine !

Novembre 2009

C'est aussi une page que j'ai réalisée pour répondre au challenge de ma cop's Kali sur le forum de Bulle2scrap, il fallait scrapper une photo polaroïd en respectant ce combo couleurs:

nov_co10

Voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super belle cette page un grand bravo à toi!!!
Répondre
K
MA-GNI-FI-QUE
Répondre
C
Commentaire méga gentil envers ta soeurette ! Emouvant le commentaire !<br /> <br /> Je reconnais un papier color conspiracy !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
S
Très jolie page ! Il faut dire que le combo est une belle mise en bouche. Bravo !
Répondre
C
très classe :<br /> la page <br /> et le cadeau<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité