Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 novembre 2009

Salon Création & Savoir-Faire

Comme l'an dernier, SWIRLCARDS et LAURA PACK ont le plaisir de participer au salon Créations et Savoir-faire de Paris, du 19 au 23 Novembre.

Leur stand sera situé: Hall 5-2/5-3, stand G54

Vous pourrez y découvrir la toute nouvelle collection de papier SWIRLCARDS, ainsi que de nombreux kits confectionnés en collaboration avec Laura Pack et illustrés avec talent par les équipes créatives de ces 2 marques.
 
Voici par exemple ce que j'ai eu le plaisir de réaliser avec le kit mini album transparent et les papiers de la collection Mimosa rose:

Shooting

D'autre part, je profite de ce message pour vous prévenir de super promos d'automne sur le site Swirlcards Print-it.

promo_hiver_copie

Voilà à très bientôt,

aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air sublime ce mini !
Répondre
C
Mais pourquoi je ne vais pas au salon ??? J'adore ta réalisation.
Répondre
C
subliùe ce mini<br /> pour l'avoir vu en vrai il est très classe<br /> bravooooooooo
Répondre
A
Il a l'air trop beau ce mini, vivement de le voir en entier !<br /> Bisous !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité