Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
12 août 2009

Nettoyons la nature

Une page très écolo et plutôt automnale pour la saison mais j'adore cette photo de mon Baptiste fier comme Artaban, arborant ce magnifique tee shirt. C'est une page réalisée dans le cadre des défis lancés par Kali sur son blog. Cette fois-ci il fallait répondre à un sketch. Bon j'ai changé la photo de place pour pouvoir intégrer la déco en haut à gauche sinon c'était moche et puis je n'ai pas mis de titre mais juste la fin de mon journaling qui est ainsi mis un peu plus en avant. Le titre étant, lui, sur le tee shirt de mon loulou!!! Bref, j'ai un peu - beaucoup - remanié ça à ma sauce et voilà ce que ça donne:

Nettoyons_la_nature

Le journaling:

Sur cette photo, comme tu es fier

De porter ce tee shirt

Et moi qu'est-ce que je serais fière

Si j'arrive à faire de toi, plus tard

Un adulte consciencieux et respectueux de sa planète.

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés Basic Grey (un vieux reste d'un atelier avec Kali d'ailleurs!), Bazzill Kraft, brads Toga, étiquette Créative Café et déco arbre October Afternoon, stylo gel blanc, rub-on alpahbets Toga.

Voilà pour ce soir et merci pour vos petits mots...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou un ptt tag t'attends sur mon blog<br /> bises
Répondre
L
j'adore ton interprétation du sketch! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
K
J'ADORE !!! c'est super beau !! au fait, merci Aurore pour le petit mot que tu as écris sur moi dans ton article précèdent c'était super mignon !!<br /> je te le redis encore j'adore tes réa, je suis fan !! gros bisous !!
Répondre
M
Wouaw ! Elle est sublime ta page Aurore ! J'adore ta version de ce sketch...<br /> Bises
Répondre
V
SUPERBE !<br /> Bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité