Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 juin 2009

Futur scrappeur? Sans doute!

Voici le nouveau défi du blog En Toute Intimité, à savoir scrapper une page avc une question et une réponse. Et voilà ma page avec mon Baptiste qui ne manque pas une occasion pour me piquer mes ciseaux ou mes tampons pour scrapper comme sa môman!! Donc la réponse à la question s'imposait d'elle-même: "Futur scrappeur? Sans doute!"

Futur_scrappeur_sans_doute

Détails:

D_tails_futur_scrapeur

Matériel:

Papier de fond Bazzill, transparent imprimé Créative café, papiers October Afternoon, My Mind's Eye, alphabets American Crafts, Toga et Adornit, stickers Gaïa et Créative Café.

N'hésitez pas à aller voir les pages de mes accolytes Laure et TiteSnoop

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amasante, toute belle et donc très réussie ta page, j'adore !!!
Répondre
L
vraiment sympa!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
C
Le papier de fond est extra !<br /> ahhh il veut faire comme maman c'est normal
Répondre
C
superbe ta page !!!
Répondre
M
je craque pour le transparent ..par contre t'as pas pris la photo du t'shirt tout craqué ??
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 976
Publicité