Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 janvier 2009

Un jour en hiver

Chez les Scrapuleuses, le forum où nous contoyons Delf - ma NSP - et moi, on a une petite rubrique où chacune vient mettre les photos de ses enfants. Régulièrement, pour les anniversaires, les kermesses, à Noël ou bien à Pâques ou pour tant d'autres raisons, chacune alimente sa galerie et c'est avec plaisir que nous entrons virtuellement dans l'intimité des unes et des autres! Quand j'ai vu ces quelques clichés que Delf avait pris de ses enfants dans la neige, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un mini album, que voici:

IMGP4453

IMGP4467

IMGP4468

IMGP4469

IMGP4470

IMGP4471

IMGP4472

IMGP4473

IMGP4474

IMGP4475

Détails:

IMGP4476

IMGP4477

IMGP4479

IMGP4480

IMGP4481

IMGP4485

Matériel:

Mini destructuré fait à base de différents gabarits de Tags glanés ci et là, papiers Scénic Route, le bonhomme de neige est un chipboard Toga auquel j'ai rajouté des faux yeux, un chapeau et une écharpe en feutrine et une pancarte, tampons Toga, Hero Arts et Artémio, chipboards étoiles Toga, rubans American Crafts dentelle, boutons, étiquettes Binka, feutrine Casa.

Merci de votre passage!

A très bientôt. avec la suite des cadeaux de Nowell...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super sympa ce p'tit album !!
Répondre
M
trop la classe t'es quand même bien fortiche pour ce genre de trucs !!!
Répondre
M
Que c'est joli !!!
Répondre
L
Ce mini est à tomber !!!!
Répondre
L
Superbe ce mini, c'est un très joli cadeau !!! <br /> J'aime beaucoup la forme et les couleurs.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 976
Publicité