Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
12 mars 2008

Etourdie

Ma Charlotte est une petite fille adorable, joviale, pleine de joie de vivre et de bonne humeur et si affectueuse mais aussi tellement étourdie et tête en l'air. Elle ne sait jamais ce qu'elle fait de ses affaires. On retrouve réguliérement une chaussure dans le salon et une sous son lit, son écharpe dans le couloir et son bonnet dans l'escalier, un patin à roulette dans l'entrée et l'autre dans l'armoire... Et parfois les choses se trouvent dans des lieux tellement insolites qu'on ne les retrouve que bien après avoir arrêté de les chercher!!!! C'est assez souvent que nous sommes en retard à l'école à cause d'elle et qu'elle manque de louper le bus scolaire!!! Ca méritait donc une page et comme Juliette nous avait proposé ce WE ce sketch tout droit tiré de Pencil Lines, j'ai craqué et avec un peu de retard, voici ma page:

Etourdie

Détails:

D_tails_Etourdie

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés kit Rendez-vous de Prisca ( je ne m'en lasse pas!!!) alphabets chipboards American Craft, Tampon Toga, rub-on Toga, stylo gel blanc.

N'hésitez pas à me laisser un mot, je ne me lasse pas de vous lire. Vos commentaires sont le rayon de soleil que je n'ai pas dehors!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est absolument magnifique, pleine de peps j'adore
Répondre
L
Trsè belle interprétation<br /> Laeti
Répondre
A
superbe , j'adore vraiment ce que tu fais
Répondre
D
Superbe cette page!<br /> et j'adore les papillons, ils sont super mmimi!<br /> big biz
Répondre
M
tres jolie interpretation<br /> biz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité