Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 janvier 2008

Album pour Cerise

Ma meilleure amie a eu une petite fille au mois d'octobre... Quelle belle occasion pour moi de lui faire un petit album souvenirs des premiers instants! Un cadeau qui a fait son effet et qui a visisblement beaucoup plu. C'est un petit album de la marque Toga qui est super bien fait et hyper pratique pour confectionner un mini à offrir. Tout est dedans! Les papiers assortis à petits motifs, quelques petites décos (brads, ruban, rub-on). J'ai rajouté quelques trucs à moi et voilà ce que ça donne:

Album_Cerise_027

Merci d'avance pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique
Répondre
T
et quelle gentille attention pour tes amis.<br /> Bienvenue à la petite Cerise
Répondre
C
c'est magnifique! bravo
Répondre
M
vraiment très très chouette ce mimi, tu as su rajouter juste ce qu'il fallait...
Répondre
M
tu as fais un tres joli mini, tout en douceur<br /> c'est tres beau<br /> biz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 947
Publicité