Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 novembre 2007

8 mois et 3 jours

8 mois et 3 jours: c'est ce qu'aura duré ma 3ème grossesse... Ce mini album retrace cette période avec un peu moins de détails que si je l'avais fait sur le moment mais il garde l'essentiel! Il y avait longtemps que je voulais faire un album et j'avais commencé avec des pages 30 par 30 mais c'était trop fastidieux... Depuis que j'ai découvert le "mini album" j'ai plein d'idées qui me trottent dans la tête, plein d'idées que j'avais rangé au placard et que je ressors au fur et à mesure... Mais un mini ça prend du temps surtout si on veut le faire bien... Alors le voilà déjà celui-là fait intégralement avec des papiers We R memory Keepers du kit de la Malle à Scrap du mois de novembre.

8_mois_et_3_jours_031

Un petit slide pour toutes les pages intérieures:

 

Merci pour tous vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tombé en amour avec ce mini!!!<br /> Serait-il possible de m'envoyer les détails de tes pages a mon e-mail!<br /> <br /> Une fille qui aimerait bien se faire plaisir avec ce mini comme le tient...mais a sa saveur.<br /> <br /> Bien l'bonjour du Québec et merci à l'avance!
Répondre
M
Il est sympa ce mini et j'aime bien le titre! BravO.
Répondre
K
j'aime beaucoup, bravo
Répondre
D
trop beau! trop émouvant!
Répondre
C
Comme il est joli ton mini album ! tout est ravissant, j'adore !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 959
Publicité