Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 octobre 2007

Un an c'est trop long!

Voici donc la page faite dans le cadre de l'échange inter forum entre les Scrapuleuses et les filles de Scrappons Ensemble. Je suis dans l'équipe des vertes et pour ce 1er défi, nous avons décidé d'un sketch commun incluant un fond de pages avec des diagonales. Pour les couleurs ( à choisir entre les différentes couleurs des équipes: bleu, rose, vert et orange), j'ai pris le bleu et le orange...

Et voilà ce que ça donne:

18_mois_du_Toutoune_ombr_

p_034

Une petite page assez simple mais c'est un bon début après 3 semaines sans scrap...

Le journaling:

"Un an c'est trop long! Pour patienter, il nous faut maintenant fêter les 1/2 années en plus des anniversaires! Voici donc Manon et Baptiste réunis autour du traditionnel gâteau chocolat - chantilly - petits bonbons multicolores soufflant une bougie et demie en l'honneur des 18 mois de Baptiste. Août 07"

Le matériel:

Papier Bazzill orange et bleu, papiers Imprimés de la collection Canvas de Scrapworks, tampon Artémio, Perfo gâteau, petite déco Making Memories et ruban American Craft.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER !! je suis toujours autant fan !!
Répondre
M
les couleurs, les décos, le sketch, tout est joliement harmonieux<br /> c'est tres beau
Répondre
A
ta page est très réussie !! toute douce !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
A
toujours tres beau! suis contente d'avoir retrouvé ton blog car je l'avais perdu de mes favoris!!!
Répondre
R
j'aime beaucoup...l'harmonie des couleurs...<br /> <br /> et les photos sont toujours jolies quand elles nous parlent d'un prem's anniv...
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 976
Publicité